• Damgan (Morbihan)

    Damgan (Morbihan)

    Le dimanche 10 février je décide d'aller à Damgan 

    Damgan [damgɑ̃] est une commune française, située dans le département du Morbihan et la région Bretagne

    Damgan (Morbihan)

    La plage est à marée basse  et laisse entrevoir une zone rocheuse

    Damgan (Morbihan)

    Le soleil joue avec les nuages

    Damgan (Morbihan)

    Un petit groupe accompagné d'un chien ne craint pas de se mouiller les pieds

    Damgan (Morbihan)

    Vol de mouette

    Damgan (Morbihan)zones rocheuses : on retrouve de nombreuses zones rocheuses propices à la pêche à pied mais aussi de petites criques.

    Damgan (Morbihan)

    Côté dune le ciel est bien bleu

    Damgan (Morbihan)

    Damgan (Morbihan)

    Damgan (Morbihan)

    Damgan (Morbihan)

    Bonheur de marcher sur les rochers

    Damgan (Morbihan)

    Jouer dans les vagues et sauter de rochers en rochers

    Damgan (Morbihan)

    Comme un petit étang à marée basse

    Damgan (Morbihan)

    Damgan (Morbihan)

    Belle danse des vagues quipartent doucement à l'assaut du rivage

    Laissons le ressac aller et venir et retrouvons nous plus tard si vous le voulez 

    « Dimanche c'est chatDamgan (Morbihan) -2- »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    Samedi 2 Mars 2019 à 08:37

    Bonjour Mounette

    Jolie série de photos dans ce coin de Bretagne Sud ...

    Bises

     

    14
    Mercredi 27 Février 2019 à 20:58

    Très agréable ta série de photos de bord de mer !

    Passe une bonne soirée . Cordiales amitiés & à +

    13
    Mercredi 27 Février 2019 à 20:49

    Bonsoir Océane ; de belles photos qui donnent de la joie, du calme. Bonne soirée et bisous de Bourgogne.

    12
    Mercredi 27 Février 2019 à 19:33

    Bonsoir Jacqueline. Jolies photo de cette plage det cdes rochers. Ce beau temps est bien agréable pour se balader. Bonne soirée et bisous

    11
    lireine
    Mercredi 27 Février 2019 à 18:06

    Tiens, c'est là que je vais à la pêche pendant les grandes marées... Enfin, là...et ailleurs ! Penerf, j'adore.

    10
    Mercredi 27 Février 2019 à 14:45

    Salut,

    C'est le moment pour se balader , il n'y a pas de touristes.
    Il fait beau alors beaucoup sortent.
    C'est super pour une balade sauf lorsqu'on a une grippe.
    Bonne journée

    9
    Mardi 26 Février 2019 à 19:36

    La plage que pour soi c'est encore plus impressionnant

      • Mardi 26 Février 2019 à 19:57

        Il y avait du monde Christian mais pas sur mes photos

    8
    Mardi 26 Février 2019 à 15:32

    Quel bonheur pour toi de profite de  ces grandes étendues de sable, de mer, des mouettes, des rochers et un ciel de plomb qui ensuite vire au bleu. 

    7
    Mardi 26 Février 2019 à 11:53

    Coucou Mounette,

    La très grande plage de Damgan... De très belles photos. C'est un coin dans le quel j'ai passé des vacances de d'enfance. Mes parents ont loué 2/3 années de suite une petite maison sur Kervoyal. Merci pour cet excellent partage.

    Bises et bon mardi

    6
    Mardi 26 Février 2019 à 08:33

    Bonjour 

    Nous y etions jeudi dernier ..j'aime beaucoup cet endroit 

    Bises Oceanique 

    5
    Mardi 26 Février 2019 à 08:27

    bonjour océanique

    les côtes bretonnes sont magnifiques

    tes clichés sont splendides

    superbe ballade iodée

    amitié et belle journée

    4
    Mardi 26 Février 2019 à 06:44
    Bonjour Océanique,
    Une bien jolie balade ... De beaux clichés.
    Passe une bonne journée, bises Véronique
    3
    Mardi 26 Février 2019 à 06:33

    J'ai découvert la pêche à pied en Bretagne, et j'avais beaucoup aimé ! Allez, bisous et bonne journée.

    2
    Mardi 26 Février 2019 à 05:41
    By Marie

    Merci Jackie de m'avoir fait découvrir un coin de Bretagne que je en connais pas (encore un). La Finistérienne que je suis prend ses quartiers en bout de terre les rares fois où elle peut remonter là-haut. Vivement que j'y retourne et merci pour ce bol d'air iodé. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :